Trop bon ! Les soupes méditerranéennes Agrandir

Trop bon ! Les soupes méditerranéennes

Eté comme hiver, les soupes du midi apporte à votre menu une touche de soleil et une myriade de saveurs. Mêlant produits des bords de la Méditerrannée et à ceux des terres de Provence, les cuisiniers vous proposent 50 soupes. Velouté de chataignes ou d’artichauts violets, soupe de favouilles ou de poisson, soupe au pistou ou rate-rate, les soupes du midi n’auront plus de secret pour vous ! 

Plus de détails

43689

6,73 €

Fidèle à la tradition familiale qui veut que l’on soit chef de père en fils, Guy Gedda a dirigé plusieurs restaurants avant de s’établir au « Jardin de Perlefleur », à Bormes-les-Mimosa où il a acquis une renommée internationale. Surnommé par ses pairs « Le Pagnol de la cuisine provençale », Guy Gedda partage sa passion n’ont seulement par la publication de livre de recettes mais également en sillonnant la planète pour donner des conférence sur la cuisine provençale ou pour faire goûter ses spécialités aux grands de ce monde.
Robert Monetti partage depuis toujours son amour pour la cuisine provençale en concoctant des plats à son entourage ou en écrivant des livres pour le plus grand nombre. Tel un archéologue de la cuisine, il est remonté dans le passé pour nous offrir les recettes provençales authentiques.
Son diplôme d’école de photographie en poche, Éléonore Gauthier apprend le métier au sein d’une agence de communication et travaille pour de grandes enseignes de la distribution. Excercée aux prises de vues de produits gastronomiques, elle offre un superbe Trop bon ! Les soupes méditerranéennes ! pour les Éditions Ouest-France avant de publier avec son frère un livre coffret ludique et orignal de recettes provençales.

Fiche technique

  • Pagination : 72 pages
  • Format : 16,5 x 21,7 cm
  • Auteur : G. Gedda & R. Monetti
  • Langue : français
  • Editeur : OUEST FRANCE