Trop bon ! Les poissons de bretagne Agrandir

Trop bon ! Les poissons de Bretagne

Cet ouvrage propose 32 recettes de poissons des 30 principales espèces de pêche bretonne et proposées par 30 grands chefs de la cuisine française.

Plus de détails

43693

10,43 €

- 1 recette par espèce, signée par un chef différent à chaque fois (breton de Bretagne, breton installé ailleurs, non breton mais attaché aux produits bretons...), toujours dans un souci de simplicité et de gourmandise ! Et dans le plus grand respect des saisons !

- Une rubrique “lexique illustré” et un calendrier des espèces par saison.

Journaliste culinaire, critique gastronomique, chroniqueur gastronomique indépendant, Prix Amunategui - Curnonsky 2011, Philippe Toinard collabore aux magazines A Nous Paris, l’Expansion Tendances Cocooning Cuisine, Le Miam, Cuisine by Lignac. Il collabore aussi régulièrement à Cuisine TV.

Il est déjà auteur dʼune quinzaine de livres dont Craquez pour les Saint-Jacques et de Craquez pour les coquillages et crustacés. Breton installé à Paris, grand défenseur des produits des régions et des saisons !  Photographe culinaire expérimenté, de talent et de renom, Gwénaël Quantin s'est associé, pour ce livre, à Isabelle Branc-Lepage, styliste culinaire et bloggueuse, auteure dʼune trentaine de livres de recettes à succès.

Fiche technique

  • Pagination : 72 pages
  • Format : 16,5 x 21,7 cm
  • Auteur : P. Toinard & G. Quantin
  • Langue : français
  • Editeur : OUEST FRANCE