Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Horizons ultimes

Un magnifique livre qui vous invite à comprendre comment fonctionnent les bateaux qui volent et l'implication des marins qui participent à ce projet.

36,97 €
Aimer0
Description

Un ouvrage consacré aux Ultims, ces fameux trimarans géants dotés de foils qui leurs permettent de s'élever au-dessus de l'eau, ce rêve devient réalité ou presque. Ce livre fait également la part belle aux hommes, architectes et marins, qui se sont lancés dans cette aventure particulière. L'histoire de l'architecture navale n'avait pas prévu que des voiliers voleraient au dessus des mers, c'est désormais possible.

Ce livre aborde les innovations techniques réalisées avec des navigateurs sublimés comme François Gabart capable de faire le tour du monde en 42 jours. Le travail des architectes, des ingénieurs, des techniciens, d'équipes entières vouées à s'affronter dans la course au large et rivalisant aussi de secrets invisibles à l'oeil nu.

Un ouvrage dirigé par Olivier Villepreux. Avec des textes de Frédéric Augendre, Dino Di Meo, Antoine Grenapin, Jean-Louis Le Touzet, Patricia Oudit, Pierrick Pourchasse, et les paroles de Franck Cammas, Charles Caudrelier, Thomas Coville, François Gabart, Yves Le Blevec et Armel Le Cléac'h.

Détails du produit

Fiche technique

Pagination :
175 pages
Format :
28 x 24 x 1,9 cm

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter